Conditions juridique/clause de non-responsabilité

Conditions d'accès et d'utilisation du site

En consultant ce site et les liens qu'il contient, l'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des conditions d'utilisation et des informations juridiques concernant ce site et les éléments qui le composent, les avoir comprises et les accepter. Tout utilisateur refusant d'accepter les conditions ci-dessous n'est pas autorisé à se connecter sur ce site.

Destinataires concernés

Le site Web du Bureau de Conseils Michel Perret ne s'adresse pas aux personnes soumises à un ordre juridique qui, en raison de leur nationalité, de leur lieu de résidence ou pour tout autre motif, leur interdit l'accès audit site Web. L'accès au site Web www.perret-conseils.ch est donc strictement interdit à ces personnes. Toute personne souhaitant accéder à ce site est tenue de s'informer auparavant des restrictions la concernant, et de les respecter.

Objectifs de ce site et restrictions y afférent

Ce site a pour objectif de fournir des informations concernant notre société, nos services et nos produits. Les données et informations y figurant ne constituent en aucun cas une invitation à la souscription, ni une offre, ni une recommandation à l'acquisition ou à la vente d'instruments de placement, ni à la passation de toute transaction. Aucune relation contractuelle liant Michel Perret à l'utilisateur ne saurait découler de l'accès à ce site par ledit utilisateur.
Le bureau de conseils Michel Perret s'attache à actualiser régulièrement le contenu de son site et à garantir l'intégralité et l'authenticité de ses informations. Les informations étant toutefois susceptibles d'être soumises à des changements rapides, il peut arriver qu'elles ne soient plus actuelles, complètes ou exactes.
Michel Perret se réserve le droit de compléter, de modifier ou d'annuler les conditions d'accès, les informations, les présentations, les liens ou encore les communications contenus sur son site, et ce à tout moment et sans en avertir l'utilisateur ou lui fournir d'explications.
Les informations figurant sur le site Web du bureau Michel Perret ne constituent en aucun cas une aide pour la prise de décisions de nature économique, juridique ou fiscale ni de toute autre nature. De plus, aucune décision, notamment en matière de placement, ne doit être prise sur la base de ces données. Par ailleurs, les indications sur la performance passée ne préjugent en rien de l'évolution future de la performance.
Les prestations, produits et fonds de placement présentés sur le site peuvent de plus être soumis, dans quelques pays, à certaines restrictions quant à leur distribution ou à leur accès.
Les risques liés à des décisions se basant sur ces données sont assumés exclusivement par l'utilisateur. Michel Perret décline toute responsabilité en cas de pertes ou de dommages de quelque nature que ce soit qui en résultent (dommage direct, indirect ou subséquent).

Fonctionnement du site

Michel Perret ne saurait être tenue pour responsable d'éventuelles interruptions ou erreurs dans le fonctionnement de son site. De même, elle ne peut garantir que d'éventuelles erreurs seront réparées, ni que son site ou les serveurs utilisés ne seront affectés par aucun virus ni autre élément dommageable.

Liens

Ce site contient des liens vers des sites d'autres fournisseurs d'accès. Le contenu de ces sites ne dépend pas de Michel Perret qui ne peut donc en aucun cas garantir leur authenticité, leur intégralité ou leur légalité. Par conséquent, Michel Perret décline toute responsabilité quant au contenu des sites d'autres fournisseurs. L'autorisation expresse préalable de Michel Perret est nécessaire pour la publication de liens sur son site Web ainsi que pour le "framing" de ce dernier.

Communication par courrier électronique

La communication par e-mail a lieu globalement par le biais d'un réseau non fermé, transfrontalier et accessible à tous. Elle est de surcroît non codée. Par conséquent, il est impossible d'exclure l'accès par des tiers aux données ainsi envoyées ni d'exclure des intrusions chez Michel Perret. Il est donc essentiel de ne pas transmettre par ce biais des données confidentielles. Michel Perret décline toute responsabilité quant à d'éventuels dommages découlant de la transmission de données par e-mail.

Protection des données

Michel Perret se réserve le droit de traiter et d'exploiter à ses propres fins de marketing des données personnelles qui lui sont transmises par e-mail.

Responsabilité déclinée

Le contenu du site Web www.perret-conseils.ch ne comporte aucune assurance ou garantie. Michel Perret n'assume aucune responsabilité en cas de dommages directs, indirects ou subséquents, qui pourraient résulter de l'utilisation des informations et du matériel disponibles sur son site Web ou de l'accès à d'autres fournisseurs par le biais des liens contenus dans son site, et ce même en cas de négligence ou de responsabilité envers des tiers.
Si des rapports juridiques naissent entre Michel Perret et l'utilisateur du site, ces rapports sont soumis au droit suisse. Le for judiciaire est Lausanne (Suisse).

Copyright et autres protections juridiques

L'ensemble du site Web www.perret-conseils.ch est couvert par le droit d'auteur. Tous droits réservés. Le logo du bureau de conseils Michel Perret est une marque déposée. L'utilisation ainsi que le téléchargement ou la copie de données du site Web de Michel Perret ou de parties de celui-ci ne confèrent à l'utilisateur aucun droit sur les contenus, logiciels, marques déposées ou autres éléments du site. Toute modification, reproduction ou utilisation du site Web ou du logo de Michel Perret à des fins publiques ou commerciales est interdite sans l'autorisation écrite préalable de Michel Perret.